samedi 9 juillet 2005

Les auteurs

Didier Hauvette
Gestionnaire de filiales dans un grand groupe, pendant 7 ans, puis dirigeant de sa propre entreprise de conseil et de formation en Management, pendant 20 ans, il a acquis un savoir-faire important dans l’accompagnement des dirigeants et des équipes sur des projets à forts enjeux.

Depuis 1995, son travail en entreprise, sur la compréhension et la gestion des réactions sous stress, lui a donné une expertise dans le coaching de personnalités fortes, la mobilisation des équipes dans les moments délicats et le déploiement opérationnel des plans d’actions.
Il intervient aujourd’hui de façon indépendante dans le cadre de la société Montgomery Conseil.
Gestionnaire de filiales dans un grand groupe, pendant 7 ans, puis dirigeant de ma propre entreprise de conseil et de formation en Management, pendant 20 ans, j’ai acquis un savoir-faire important dans l’accompagnement des dirigeants et des équipes sur des projets à forts enjeux.
Depuis 1995, mon travail en entreprise, sur la compréhension et la gestion des réactions sous stress, m’a donné une expertise dans le coaching de personnalités fortes, la mobilisation des équipes dans les moments délicats et le déploiement opérationnel des plans d’actions.
J’ai renforcé cette expertise en travaillant pendant 2 ans dans un cabinet spécialisé dans l’outplacement de dirigeants.
J’interviens aujourd’hui de façon indépendante dans le cadre de la société Montgomery Conseil.

Formations et activité connexes :

  • Diplômé d’HEC,
  • Formations multiples dans les domaines du management et de la communication, formation à la Logique Emotionnelle (Catherine Aimelet-Périssol), formation de Maître praticien PNL, Formation de Formateur Gordon, Formation de coach, accréditation TMS.
  • Secrétaire général du SPMC (Syndicat Professionnel des Métiers du Coaching) après avoir été président (2009-2012)
  • Membre du bureau du groupement « Management Ressources Humaines » et responsable du séminaire intitulé « Gestion du stress et des conflits » au sein de l’Association HEC.

Domaines de compétences

  • Coaching de dirigeants et de managers
  • Cohésion et accompagnement d’équipes de directions
  • Formation et conseil en management
  • Conception et pilotage d’opérations de modification de la culture managériale
  • Gestion des situations relationnelles difficiles
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Gestionnaire de filiales dans un grand groupe, pendant 7 ans, puis dirigeant de ma propre entreprise de conseil et de formation en Management, pendant 20 ans, j’ai acquis un savoir-faire important dans l’accompagnement des dirigeants et des équipes sur des projets à forts enjeux.

Depuis 1995, mon travail en entreprise, sur la compréhension et la gestion des réactions sous stress, m’a donné une expertise dans le coaching de personnalités fortes, la mobilisation des équipes dans les moments délicats et le déploiement opérationnel des plans d’actions.

J’ai renforcé cette expertise en travaillant pendant 2 ans dans un cabinet spécialisé dans l’outplacement de dirigeants.

J’interviens aujourd’hui de façon indépendante dans le cadre de la société Montgomery Conseil.
Formations et activité connexes :

    Diplômé d’HEC,
    Formations multiples dans les domaines du management et de la communication, formation à la Logique Emotionnelle (Catherine Aimelet-Périssol), formation de Maître praticien PNL, Formation de Formateur Gordon, Formation de coach, accréditation TMS.
    Secrétaire général du SPMC (Syndicat Professionnel des Métiers du Coaching) après avoir été président (2009-2012)
    Membre du bureau du groupement « Management Ressources Humaines » et responsable du séminaire intitulé « Gestion du stress et des conflits » au sein de l’Association HEC.

Domaines de compétences

    Coaching de dirigeants et de managers
    Cohésion et accompagnement d’équipes de directions
    Formation et conseil en management
    Conception et pilotage d’opérations de modification de la culture managériale
    Gestion des situations relationnelles difficiles
Christie Vanbremeersch, diplômée d’HEC, a créé Plume de vie en 2001, entreprise spécialisée dans l’écriture de biographies et de livres ayant trait au management.
Ensemble, ils ont déjà publié Le pouvoir des émotions, paru en 2004 aux éditions d'Organisation.
Marion Hauvette a créé ce blog et le fait vivre en collaboration avec Didier Hauvette.



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